knights of darkness Index du Forum
knights of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bulletstorm (pc/ps3/xbox360)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> knights of darkness -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulebite
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bulletstorm (pc/ps3/xbox360) Répondre en citant

Yop

Voila j'ai pu tester la demo de bulletstorm et je trouve ce jeux plutot délirant, on peut faire pas mal de chose du genre tuer des monstre ou bien tuer d'autre monstres Mr. Green ,  on peut faire pas mal de truc marrant du genre foutre des coup de pied dans le cul pour les faire jarter puis tirer dessus soit avec une mitraillette ou un lance grenade par exemple, on peut aussi faire des combot qui rapporterons plus de point et a la fin améliorer les armes, donc plus tu fais de combot plus t'auras de points et plus tu pourra améliorer tes armes, bref un vrai bonheur

voici le test sur un site que je trouve plutot juste dans leurs choix et jugement, apres leurs dis choix ne correspond pas forcement a la personne Laughing

http://www.gamalive.com/test/458-test-bulletstorm-ea-fps-fouet.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> knights of darkness -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange