knights of darkness Index du Forum
knights of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les DK spé Impie en PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> Classe -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PersoKak

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Les DK spé Impie en PVE Répondre en citant

Bon, je suis DK PVP donc ce ne sont que des conseils (Guilde PVE => Guide PVE)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Je suis réaliste, pas de t10 pour la guilde (pour l’instant), ni de stuff 245 (loots raids) donc je pars sur l’optimisation des dégats plutôt que sur des talents que je juge secondaires (Morbidité par exemple qui apporte beaucoup mais comme un DPS claque pas de mort et décomposition (ou presque pas)
Bon déjà, la partie givre.
On laisse tomber résistance, inutile en PVE, et on part donc sur les 2 autres talents, Maitrise de la puissance runique pour passer à 130 PR max et Toucher de glace amélioré (en 3.3.5 on claque le toucher de glace pour la fièvre de givre, c’est l’attaque par laquelle on lance les combats)

On part sur un stuff avec une 2M, on ne prend donc pas Nerfs d’acier glacé, de plus, la portée est négligeable en PVE, on ne prend donc pas Allonge glaciale (contrairement aux joueurs PVP)
Ensuite, la ligne suivante nous propose trois talents : Serres de glace (qui réduit l’attaque en mêlée en face et augmente la votre), Changeliche (invincibilité aux effets de charme/peur/sommeil) et Annihilation.
Pour savoir quoi placer, il faut connaitre un peu les talents Impie. Et, ceux qui connaissent le savent, le DK Impie a une attaque qui fait énormément de DPS grâce aux maladies : La frappe du fléau
On ne prend donc pas Annihilation, ni Changeliche (inutile sauf sur Bronjahm en FDA et encore, on le tue pas en 10 secondes) et on part donc sur les serres de glaces
15 points en givre donc, ensuite vous avez le choix
Soit Hiver sans fin, pour le +4% en Force, Soit Froid de la tombe, pour le +5PR/ toucher/chaine de glace. Personnellement, je pars sur le +4% de force, vous comprendrez pourquoi dans la partie impie, mais ceux que souhaitent claquer au plus vite un premier voile mortel peuvent prendre Froid de la tombe.
17 points, c’est suffisant, d’autant que dépenser plus est inutile, on ne pourra, de toute manière, pas aller chercher la ligne suivante
On part ainsi sur l’arbre Impie
Dans la première ligne, on a un talent axé Tank qu’on ne prendra donc pas : Anticipation
On prend donc, logiquement, virulence et Attaques vicieuses
On prend, évidemment Épidémie pour le 6 secondes de maladies supplémentaires et Morts voraces, pour les 3% de force et le bonus à la goule (60% de votre force et votre endurance, c’est énorme)
On ne tank pas, pas de poigne de la mort, pas d’Autorité Impie
J’ai longtemps hésité à prendre Morbidité, personnellement, en PVE, je ne le prends pas car ça m’obligerais, plus tard à laisser tomber d’autres talents beaucoup plus utiles d’autant qu’on utilise, je le rappelle, très peu la mort et décomposition en PVE (faudrait pas non plus piquer l’aggro au tank)
On arrive donc sur la troisième ligne du Template, on prend Nécrose (l’attaque auto étant l’une des attaques les plus utilisées du DK) et on débloque ainsi la ligne suivante.
On remarque cependant Poussée de fièvre : +20% aux dégâts de la Frappe du Fléau, l’attaque utilisée une dois toutes les maladies posées, et +30 à la frappe de Peste (qui pose la peste de sang, l’une des maladies du DK) on le prend donc, et Explosion morbide

La fameuse Explo bugguée du Serveur. L’Explosion morbide critique à environ 8k et ça fait très mal en PVP. Personnellement, je ne la prends pas puisqu’elle est bug (et surtout parce qu’après on me crie dessus en PVP) mais c’est un truc intéressant pour les personnes sans scrupules qui enlèveront un point sur complainte (par exemple) pour faire péter la goule
(Conseil : faire une macro /cast [target=nomdelagoule] Explosion morbide pour faire péter la goule)
On arrive donc à la ligne suivante, pas de monture en PVE et si on est assommé, ce n’est pas grave (on est seulement DPS après tout) On ne prend donc pas Sur un cheval pâle. On prend Nuit des morts (surtout pour débloquer maitre des goules) et cela nous débloque la ligne suivante.
Mais on prend également Lame incrustée de sang : en gros, une attaque sur 3 va faire attaque normale + 25% des dégâts de l’arme + 37.5% des dégâts précédents (12.5% par maladies, 3 maladies)
On part donc sur la ligne suivante : 2 points minimum à placer (1 si on a pris Explosion morbide)
On prend déjà Chancre impie : les maladies ne sont donc pas dissipées par les prêtres et autres heals et cela inflige en plus 10 % des dégâts du Voile mortel sous forme de DOT, un peu moins utile mais bon, pour faire un bg de temps en temps, on ne regrette pas de le prendre (et aussi pour le pvp libre)
La ligne suivante nous débloque Maitre des goules, que l’on prend évidemment pas de suppression de la magie (Kakeru vous soigne) ni de Violation (axé PVP) et, après une longue réflexion, je ne prends pas de Moisson car elle incite à claque une Frappe du Fléau au lieu de refresh les maladies (ça m’arrive souvent)
Sur la ligne en dessous, on n’a pas débloqué la ZAM, on passera également sur PIA (mais les bourrins peuvent la prendre et, dans ce cas, ils enlèvent 1 (ou 2) points de complainte
On ne prend pas la Frénésie de la goule (sauf ceux qui sont full clavier et qui ont une macro pour ça) et on s’oriente donc sur Désolation (on claque en effet une frappe de sang au moins toutes les 10 secondes donc le refresh du buff est assuré)
On prend ensuite le bouclier d’os pour le +2% dégâts (un tank le prendrait pour le -20% dégâts subis ^^) et fièvre de la crypte : parce que c’est une maladie supplémentaire (entre autres) complété à la ligne du dessous par Porte-peste d’ébène
Je prends aussi peste galopante pour les dégâts aux cibles autour et la « fameuse » frappe du fléau.
On prend  la rage de Vaillefendre (bonus expertise et aux dégâts) et on achève ce template par la Gargouille d’ébène

Le stuff : là il n’y a pas de secrets, vous farmez les aléas hero pour avoir la tenue de combat de Koltira
Tête : Casque de conquête de Koltira
Gants : Gantelets de conquête de Koltira
Jambes : Cuissards de conquête de Koltira
Torse : Harnois de bataille de conquête de Koltira
Épaules : Plaques d’épaule de conquête de Koltira

Le Hors set (cape, chaussures, brassards …) :
Cape : Drapé des invaincus (200) : EDC 5 NM
Bottes : Grèves de la providence cuirassées (219) : EDC 5 HM
Brassards : Protège-bras de Malykriss (232) : FDS HM (Gargivre)
Ceinture : Ceinture d’or tordue (219) : FDS NM (Ick)
Collier : Sautoir terriblement aiguisé (219) : FDS NM (Tyrranicus)

Les bagues :
Bague du sang versé (245) : Intendant des emblèmes de Triomphe de Dalaran
Anneau de mariage dérobé (219) : FDS NM (Ick)

Les bijoux :
Marque de suprématie (245) : Intendant des emblèmes de Triomphe de Dalaran
Scorpion incrusté d’aiguilles (232) : FDA HM (Dévoreur d’âme)
Bannière de victoire (200) : EDC 5 NM

Le cachet : Cachet de virulence (245) : Intendant des emblèmes de Triomphe de Dalaran
Personnellement, à chaque pièce 219/200, je mettrais plutôt du stuff PVP qui est largement suffisant et apporte un ÉNORME gain au DPS, je conseille donc un bijou PVP (PA/ PV quand on l’utilise) ou (et ça serait mieux) une carte de Sombrelune : Grandeur (suite de noble) et des bague/cape/collier critiques courroucés.
Pour les bagues, il y a aussi la Runed Ring of the Kirin Tor (245) pour 9500 po avec réputation exaltée et la bague du verdict des cendres (il suffit de farm la réputation pour le verdict des cendres à ICC)

Les gemmes :
Si vous avez suivi mes conseils vous vous retrouvez avec
1 méta-chasse et 1 chasse jaune sur la tête
1 chasse jaune sur les gants
1 jaune et 1 rouge sur les jambes
1 rouge et 1 bleu sur le Torse
1 rouge sur les épaules
1 jaune sur les pieds

Donc 1 méta, 3 rouges, 4 jaunes, 1 bleu
On va donc atteindre les caps
La méta-gemme sera un Diamant flambeciel chaotique (Necess 3 GR : 21 CC + dégâts critiques augmentés)
En fonction de votre équipement vous devez atteindre les caps :
Toucher : 262 score de toucher : 8%
Expertise : 173 au score soit 21 en expertise (+5 du talent donc 26)
Vous placerez également un petit Zircon majestueux orageux sur la chasse bleu.
Les chasses restantes portent des rubis cardinaux runiques (+20 force) et des Amétrines intaillées (si vous voulez absolument respecter les chasses, si vous vous en foutez, vous remplissez le stuff de rubis cardinaux)

J’ai oublié de vous conseiller une arme, mais c’est tellement chiant à avoir que quelle que soit l’arme, elle ira (les haches sont pas mal (EdC 5 hero, FdS hero))

Les enchantements :
Tête : Enchantement lame d’ébène : 50 Pa + 20 critique
Épaules : Enchantement Fils de Hodir : 40 Pa + 15 Crit (ou calligraphe)
Cape : 10 caractéristiques/35 Pénétration des sorts
Torse : 10 caractéristiques
Brassards : 50 Pa
Gants : 44 Pa
Jambes : 75 Pa +22 Crit (TDC)
Bottes : 32 Pa

Les glyphes :
Majeures : Goule, Mort sombre, Maladies
Mineures : Cor de l'hiver, Pestilence, Réanimation morbide
Le bind/les macros/le cycle : C’est comme vous le sentez, on a tous nos petites habitudes et j’aime pas qu’on change les miennes

Je conseille tout de même une macro : /cast [target=nomdelagoule] Voile mortel

Pour soigner la goule, c'est vachement utile

Zerstörung durch Fortschritte der Technologie <3

Dernière édition par PersoKak le Jeu 7 Juil - 21:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moulebite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les DK spé Impie en PVE Répondre en citant

voila un guide bien interressant, facile a comprendre en plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Les DK spé Impie en PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> Classe -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange