knights of darkness Index du Forum
knights of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK Impie en PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> Classe -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PersoKak

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le DK Impie en PVP Répondre en citant

Guide du DK PVP spé impie
Bon j’écris ce guide grâce à un perso 80 sur un serveur PVP où on est full impla tout de suite. Évidemment, sur le serveur, il faut mettre du courroucé et donc on peut négocier de changer deux ou trois gemmes

Le rôle :
Le DK Impie en PVP (spé conseillée en 2c2/3c3) est différent de ces congénères. Alors qu’un DPS givre privilégiera des frappes rapides, qu’un DPS sang fera d’énormes bursts. LE DK Impie va étaler ses dégâts le long du combat grâce à ses maladies.

À ce titre, vos maladies resteront présentes PENDANT TOUTE LA DURÉE DU COMBAT. Veillez à refresh grâce à Pestilence (croisée à une glyphe de maladie).

La spé :  
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Bon je conseille une spé PVP avec partie de l’arbre en givre pour avoir les 4% de bonus en force d’Hiver sans fin
On placera (comme pour le PVE) 17 points en givre et 54 en impie

La partie Givre :
On commence par 3 points dans Toucher de glace amélioré, pour augmenter les dégâts du toucher de glace et réduire la vitesse d’attaque adverse (utile contre les rogues si ils attaquent votre mate)
On va chercher Maitrise de la puissance runique, pour les 30 PR max en plus. Et on passe à la ligne suivante.
On y prend tout d’abord allonge glaciale pour la portée du Toucher de glace et des Chaînes de glace et les 5 points de Glace noire pour augmenter nos dégâts d’ombre et de givre. On ne prend pas Nerfs d’acier glacé comme on part sur une spé avec une arme à deux mains.
On place un point dans Changeliche pour les fears et le charme de la succube on se retrouve donc avec 13 points en givre.
Il nous reste 4 points à placer. On en garde 2 pour Hiver sans fin, il en reste 2.
Vous avez donc le choix. Soit 2 points dans Résistance, soit 2 points dans Serres de glace, soit 1 dans chaque. Là c’est comme vous le sentez. (Moi j’ai mis un dans chaque sur le template mais sur mon DK j’ai 2 points dans Résistance)
On place ainsi les 2 points d’Hiver sans fin et on passe à la partie Impie.

La partie Impie :
On ne prend pas Anticipation car l’esquive ne sert à rien en DPS et on prend donc les deux autres talents : Virulence pour le bonus toucher des sorts et Attaques vicieuses pour les critiques et le bonus dégât des Frappes de fléau et de peste.

On prendra toute la ligne suivante :
-Épidémie, indispensable pour tout template Impie
-Morbidité, la mort et décomposition devient utile contre les rogues et les druides en fufu, la Morbidité en deviens indispensable d’autant qu’elle augmente aussi les dégats du voile mortel.
-On prend Autorité Impie dans le but d’aggro le mage qui s’enfuis grace au tp ou qui vous a gelé, le chassou qui a claqué son sort de bon en arrière (je connais très mal le chassou) etc …
-Morts Voraces, évidemment pour le bonus à la force et, surtout, le bonus de la goule.

On prend ensuite Poussée de fièvre pour augmenter les dégâts des frappes de peste et de fléau.
Après prenez Nuit des morts et accédez à la ligne suivante.
Le point de Chancre impie, toujours utile s’il y a ennemi pouvant dispell la maladie (Notez que les prêtres peuvent dispell la maladie sans quitter la forme d’ombre) et les 2 points de complainte.

Il vous manque deux points pour la ligne suivante. Vous pouvez :
-Les mettre dans Sur un cheval pâle, pour la réduction des effets de peur et  d’étourdissement (20%)
-Lame incrustée de sang (20% de chances de causer une Frappe incrustée de sang)
-Nécrose (+8% de dégâts d’ombre sur les attaques auto)
-Impureté (Le bonus à la puissance d’attaque de vos sorts est augmenté de 8%)
(Ici, j’ai mis deux points dans Sur un cheval pâle)

On prend Violation pour les réductions de déplacement et Suppression de la magie (vraiment besoin de justifier ?). Maitre des goules également (no limit)

La ligne suivante nous permet de prendre la Zone anti-magie et nous demande 3points pour continuer.

Vous avez donc le même choix que précédemment, toutes les combinaisons sont possibles et dépendent des joueurs, vous pouvez même, si vous le voulez, enlever les points de violation. Les arbres des DK sont assez souples sur le choix des talents de 15 à 35. (Sur l’arbre exemple, j’ai mis trois points dans Moisson)

Dans tous les cas, vous placez vos points, vous pouvez ensuite vous arrivez aux quatre dernières lignes. Vous prenez la fièvre de crypte et le bouclier d’os. Il vous manque un point que vous pouvez placer dans les talents avant. (que j’ai mis à Impureté)
Trois points en Porte-peste d’ébène et un à la Frappe du Fléau. Il vous reste donc un autre point. (que j’ai aussi mis à Impureté)
Vous prenez les 5 points de la Rage de Vaillefendre et le point de la gargouille

Il vous reste donc 3 points que vous placez où vous voulez (ici je les ai mis dans Impureté)

Conclusion vous avez 44 points fixes et 10 points de votre choix (Ceux que j’ai mis dans Moisson, Sur un cheval pâle, et Impureté) mais vous pouvez également toucher aux points fixes si vous sentez, par exemple, que vous n’utiliserez pas le voile mortel, vous pourrez enlever des points à Morbidité, Chancre Impie…

Le stuff :

Tête : Heaume du gladiateur furieux en plaques d’effroi
Collier : Pendentif de triomphe du gladiateur implacable
Épaules : Épaulières du gladiateur furieux en plaques d’effroi
Cape : Cape de victoire du gladiateur implacable
Torse : Plastron du gladiateur furieux en plaques d’effroi
Bracelets : Brassards de triomphe du gladiateur implacable
Gants : Gantelets du gladiateur furieux en plaques d’effroi
Ceinture : Ceinturon de triomphe du gladiateur implacable
Jambières : Garde-jambes du gladiateur furieux en plaques d’effroi
Bottes : Grèves de triomphe du gladiateur implacable
Bague 1 : Bague de victoire du gladiateur implacable
Bague 2 : Bague de puissance du Verdict des cendres/Ashen Band of Might ou Bague du sang versé
Bijou 1 : Médaillon de la Horde
Bijou 2 : Rage du maître de guerre
Arme : Aucune en particulier, elles sont trop chiantes à loot. Je conseille les haches EDC 5/FDS .
Il faudrait plutôt les armes PVP mais 1k8 de cote, c’est quand même beaucoup)
Choisissez également en fonction de votre race (bonus hache …)

Enchantements :
Tête : Joug d’hiver, 50 Pa + 20 Rési
Epaules : Joug d’hiver, 40 Pa + 15 Rési
Cape : 35 Pénétration des sorts
Torse : 20 Rési
Bracelets : 50 Pa
Gants : 44 Pa
Jambières : 75 Pa + 22 Critique (TDC)
Bottes : 32 Pa

Chasses :
Méta : Diamant flambeciel de rapidité
Rouge : Rubis Cardinal soutenu
Jaune : Amétrine gravée
Bleue : Zircon majestueux orageux
Prismatique : Rubis Cardinal soutenu/Zircon majestueux orageux

Pourquoi ces gemmes ?
En fait, vous devez atteindre les différents caps : 262 (environ 8%) au score de toucher, 130 en pénétration des sorts.

Voici le gemmage que je conseille.
Vous avez 3 chasses de chaque couleur, vous placez votre méta gemme et vos 3 chasses bleues, vous avez ainsi (enchantements inclus) 110 à la pénétration des sorts.
Vous ne placez vos gemmes orange que si 3 gemmes suffisent à atteindre votre cap de toucher. Si ce n’est pas le cas, vous partez sur des +20 au toucher. Le cap toucher est donc ainsi atteint.
Il vous reste donc 3 rouges et 1 prismatique. Placez un Zircon majestueux sur votre prismatique et complétez avec des rubis cardinaux.

Cas particuliers :
Vous avez une arme PVP (avec donc une chasse bleu et une chasse rouge)
Vous avez une bague ICC Exalté ou Révéré

Cas de l’arme PVP : Vous placez un Zircon sur la chasse bleu ce qui libère votre chasse prismatique que vous complétez avec une gemme rouge

Cas de la bague ICC : Votre cap toucher est (ou presque atteint), vous l’atteignez (quitte à le dépasser) et vous placez donc des +20 force sur vos chasses jaunes restantes. Placez vos gemmes intelligemment, jugez quels bonus sont utiles ou non.

Les glyphes :
Majeures :
Mineures :
Le bind/les macros/le cycle : Comme vous le sentez,  on a tous nos petites habitudes et j’aime pas qu’on change les miennes

Même si vous êtes DK Impie PVP, jetez un coup d’œil au guide PVE, certaines idées de PVE sont intéressantes pour PVP(et vice versa)

Zerstörung durch Fortschritte der Technologie <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PersoKak

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le DK Impie en PVP Répondre en citant

Voilà donc mon cadeau avant mes vacances sous le "soleil" de Berck (Nord, France)

Selkis

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le DK Impie en PVP Répondre en citant

Après ça ose dire que tu n'es pas un geek... Oo

PersoKak

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Le DK Impie en PVP Répondre en citant

Tu sais on a beaucoup de temps entre les crashs, et si j'étais un g33k je vous aurais mis mon stuff et je vous aurais dit de vous démerder pour l'avoir, et ça serait pas sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Le DK Impie en PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> Classe -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange