knights of darkness Index du Forum
knights of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> knights of darkness -> knights of darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PersoKak

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Les récents évènements (démission de HellBender, des responsables communautaires de warea, etc...) nous ont, moi (Personant, Kakeru, Swot) et Itachiu (Dispair, Avaritia), poussés à arréter WoW.

Cependant, un ami commun, Krusade, 1er Rogue de Waréa, nous a "supplié" de ne pas arréter et de faire comme lui, partir pour Ivalice.
Sur ce serveur, les rates sont à peu près les mêmes que sur notre ancien serveur et la communauté est sympa.

De plus, pour 3€, vous pouvez créer un personnage que vous monterez directement 55 en plus de recevoir 2 500 PO et (puisqu'il vous restera 7 Sents) de potentiellement prendre 6 levels de plus. (4 Sents le powerleveling)

Non, je ne suis pas payé par le serveur pour recruter à Warea, de plus, le parrainage est bloqué donc vous conseillez de nous rejoindre ne me rapporte rien à part vous retrouver sur ce serveur (On retrouve d'ailleurs certains noms de Warea)

Si vous me cherchez IG => Je suis ici

J'espère vous revoir sur Ivalice,
Personant, Kakeru, Swot (et bien d'autres)

Pawn & Bishop.

Zerstörung durch Fortschritte der Technologie <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> knights of darkness -> knights of darkness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange