knights of darkness Index du Forum
knights of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> knights of darkness -> knights of darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulebite
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon comme tout le monde (je pense) se connais peux, je propose donc de se présenter rapidement sur ce topic.

je commence donc,

je me présente je m'appelle Henri... j'aimerais bien reus...... non ?

sérieusement je m'appelle dans la réaliter Adrien, j'habite en France dans la champagne-Ardenne, dans la marne et enfin a Fismes et je suis le cousin de Horned (son grand cousin).

je suis actuellement au chômage, mais je recherche dans la paysageris ou travaux paysager si vous préférez ( ou encore jardinier pour faire simple).

j'ai 24 ans, mes loisir sont la moto, la pêche, musique ( généralement de tout sauf le rap/rnb je n'aime pas ça), les jeux vidéos et bien évidement wow.

in game vous me connaissez sous le pseudo de moulebite (dont je tairais la raison du pseudo)  Guerrier fury qui je pense ne tarderas pas a passer en tank, j'ai aussi un compte sur le serveur officiel sur lequel je joue depuis pratiquement 5ans maintenant ( voici le lien de mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/yacouba/advanced ) mes connaissance en pve vous aiderons donc surement pour les raids.

Voila j'ai fait une petite présentation de moi même a votre tour maintenant. Razz

Dernière édition par Moulebite le Mer 4 Mai - 18:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horned
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Étienne j'habite a Charleville-Mézières dans les Ardenne en France

j'ai 22 ans IRL je suis étudiant en conception de produit industriel (travail de bureau d'étude) c'est mon deuxième BTS 
sinon mon premier est un BTS de production en plasturgie, a coté de mes études je travail le weekend au nettoyage
des lignes de production pour un grand groupe de fabrication de petites barquettes a croquer

sinon vous me connaissez sous le nom de Horned un "petit" chasseur tauren (bien insister sur les guillemets pour petit  Smile )
et bientôt d'autre ^^

[news] Le petit Wakinyan a rejoint la famille chaman orc spé amelio

voila présentation faite au suivant ...

Dernière édition par Horned le Dim 22 Mai - 13:14 (2011); édité 1 fois
Elody

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour a vous, alors petite présentation s'impose 
Je m'appelle Elody, je suis de la Drome plus exactement de Valence en France

J'ai 18 ans bientôt, je suis en ère S 

Ig je suis Stellanos (un guerrier) ou Gyumao (un paladin) 

voila voila je pense que vous savez tout si besoin de renseignement sur moi hesitez pas a me demander Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Arnaud je suis un addicte de WOW, mon personnage s'appelle Firagord (paladin), je suis en BTS CPI (conception de produit industrielle) dans la même classe que Horned (Le chasseur un peut plus haut^^) et en ce moment c'est la petite période de stress à cause des exams qui se passe en ce moment.
Enfin tout sa pour dire qu'il faut nous rejoindre on est une guilde très sympa si vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous aider.
A une prochaine fois sur WOW j'espère a+  Smile

albatriius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous les guildeux  Mr. Green

je m'appel Dimitri j'ai 21 ans plus connus sous le nom d'Albatriius et Trahass votre guilde master qui gère tout  les petis tracas de la guilde et qui s'occupe de ses petits Mort de Rire

irl je suis de vienne ( en bas a droite de lyon pour ceux qui connaissent pas ^^) je suis ouvrier patissier
mes loisirs (hormis faire des conneries)

-jeux vidéo-
-vélo-
-pèche-
-tir a la carabine-

et ma musique passe par

-eminem-
-black bomb A-
-tiefaine-
-gainsbourg-
-justin beeber- (ca vas pas ou quoi Shocked )

donc voila pour ceux qui ont besoin d'aide bha hésitez pas a demander sur le fofo Okay

Selkis

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

édité

Dernière édition par Selkis le Mer 11 Nov - 14:37 (2015); édité 1 fois
Elody

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Une fille Very Happy (pardon x) )

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mathilde a écrit:

...Niveau musique j'écoute un peu de tout, principalement des groupes comme Muse, S.O.A.D,... mais j'ai un peu plus de mal avec le rap/métal....

je pense que l'on va beaucoup s'entendre toi est moi XD

albatriius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

eavy metal en foooooorce

PersoKak

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Antoine, 16 ans (22 décembre 1994), Arras, Pas-de-Calais, France
1ère S

Persos:
Personant : DK DPS Impie (Joallerie/Enchanteur) => 80 bientôt 5k GS
Kakeru : Disci/SP (Herboriste/Alchimiste) => lvl 73
+ 2/3 Autres persos lvl 19 à 61 pas co depuis plus d'un moi (mais pas dans la guilde)

Pas trop musique

Pongiste et PGM (sur WoW évidemment)
Modeste évidemment

J'ai tendance à pendre un peu tout le monde
(surtout quand je bug ou je me fais chain kill)
(ou aussi quand quelqu'un me tue juste une seule fois pendant [Aux portes de l'ennemi])
(J'ai failli oublier les crash aussi)
Plutôt PVP que PVE, mais avec mon stuff, je peux faire n'importe quoi

Bah voilà c'est tout, j'espère que le post va pas s'effacer si je bug en le mettant

...
Heureusement que j'avais copié collé, ça a bug
                        ||
                        \/
          eavy metal en foooooorce

Et encore après
408 Request Time-out
Your browser didn't send a complete request in time

Par contre il doit y avoir un problème parceque ça passe beaucoup de lignes maintenant

1 heure que je postte et reposte (je sais j'ai le souci du détail)^^
Va y avoir des morts chez l'hébergeur ^^

PS = Je l'ai retappé entièrement, c la MEEEERDE mais bon si ça rebug je reposte plus

Zerstörung durch Fortschritte der Technologie <3

PersoKak

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah j'allais oublier j'aime pas les foT3s D'0RToKrAfe

Zerstörung durch Fortschritte der Technologie <3

Eurydiice

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Célestine,( c'est mon vrai prenom et pas celui d'un perso) mes persos sont Eurydiice et Roseole .
 J'ai 19 ans je suis sur Lyon en Fac d'art du spectacle et lettres modernes, je suis aussi en prepa pour science po  et donc en revisions en ce moment .
Moi j'ecoute pas du tout ce que vous ecoutez, moi j'ecoute manu chao encore et du ska. ( je peux même vous dire que j'ai touché les mains de Manu chao en concert et que j'ai touché les fesses de Stephan Eicher ...)
Sinon je travaille dans une brasserie célébre dont je tairais le nom, je donnais des cours à des éléves .  Pas grand chose de plus, pour + d'info voir mon profil meetic Wink

Moulebite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hum une brasserie célèbre.... Mac café ? ou bien usine de fabrication de bouteille ?

Eurydiice

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est une brasserie qui à l'originalité d'etre dans une taverne ...

Moulebite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hum maitre kanther ? ( je suis pas sur de l'orthographe)

je vais cherche tout le nuit je pense.... pas sympa ça, pense a moi qui doit aller a la piscine demain je vais être crever par ta faute Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of darkness Index du Forum -> knights of darkness -> knights of darkness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange